outlook2002 n'enregistre pas mes mots de passe des compte (vista)

Le
paf
depuis que je suis passé de XP à Vista ( changement de micro-ordinateur) , je
n'arrive plus à enregistrer les mots de passe de compte qui s'effacent à
chaque fois que je ferme outlook.J'ai déjà essayé diverses choses (mises à
jour mlicrosoft pour outlook2002) , neutralisation de la gestion des comptes
(particularité vista pour comptes administrateurs) le temps de mettre en
place les mots de passe,..
J. K.
Le #343593
Bonjour, soir, paf,
[couic]
[...]

Faire preuve de courtoisie, il n'y a pas de robots ici et cette
question a déjà été posée.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
http://support.microsoft.com/gp/reg
--