Outlook2003 envoi d'accusé de réception bloqué (err 554)

1 réponse
lionel.palant
Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé comment supprimer l'envoi d'un
accusé de récetion que j'ai cliqué à tord. Le FAI free n'accetpte pas l'envoi
par mon compte Wanadoo.
La tâche «free - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC03) : « Réponse du
serveur : 554 <APuteaux-151-1-42-220.w82-124.abo.wanadoo.fr[82.124.109.220]>:
Client host rejected: Access denied»

J'ai besoin de conserver mes comptes free en reception.
Pour supprimer l'emission, j'ai cliqué Outils/Options/Messagerie
bouton envoyer/recevoir, compte bouton modifier
groupe d'envoi reception, paramètres d'envoi/reception
propriétés du compte
J'ai supprimé dans Outlook 2003 l'option envoi de messages du compte free.
redémaré Outlook 2003.
INCHANGÉ!

La tâche doit se trouver dans la base de registre je suppose, quelqun a-t-il
la solution ?

merci de votre aide

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) lionel.palant

utilisez cette solution et dites nous
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0680

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

Le 17/06/2006 09:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé comment supprimer l'envoi d'un
accusé de récetion que j'ai cliqué à tord. Le FAI free n'accetpte pas l'envoi
par mon compte Wanadoo.
La tâche «free - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC03) : « Réponse du
serveur : 554 <APuteaux-151-1-42-220.w82-124.abo.wanadoo.fr[82.124.109.220]>:
Client host rejected: Access denied»

J'ai besoin de conserver mes comptes free en reception.
Pour supprimer l'emission, j'ai cliqué Outils/Options/Messagerie
bouton envoyer/recevoir, compte bouton modifier
groupe d'envoi reception, paramètres d'envoi/reception
propriétés du compte
J'ai supprimé dans Outlook 2003 l'option envoi de messages du compte free.
redémaré Outlook 2003.
INCHANGÉ!

La tâche doit se trouver dans la base de registre je suppose, quelqun a-t-il
la solution ?

merci de votre aide