outlook2003 et ifrance

poufalou
j'ai configuré ma baj free dans ol2003 c'est ok.
pour ifrance le pop ne veux rien savoir!
que faire?
merci

Danjouly
Bjr,
Essaie en POP: tonemail.pop.ifrance.com

tonemail = le username de ta boite email

A+

"poufalou" a écrit dans le message de
j'ai configuré ma baj free dans ol2003 c'est ok.
pour ifrance le pop ne veux rien savoir!
que faire?
merci

poufalou
j'ai essayé mais ça ne marche pas. j'ai un copin chez ifrance qui utilise
free ausssi et ça marche...
la seule différence entre lui et moi : j'ai vista et lui XP
merci
salut