outlook2003 : impossibilité d'arrêter l'envoi automatique d'un m es

1 réponse
guidam
Bonjour,
j'ai envoyé, via outlook 2003, un message avec pièce jointe powerpoint (2mo)
à plusieurs destinataires.
bienque que j'ai supprimé de mon dossier "elements envoyés" le message qui a
eu du mal à quitter ma boite d'envoi, ma messagerie continue d'envoyer
automatiquement et à mon insue le dit message avec pièce jointe.
Constat ce matin : j'ai bloqué la messagerie de tous mes destinataires
("over quota") et j'avais dans ma boite de réception 340 messsages
"postmaster" m'indiquant la boite pleine pour chaque destinataire. et que ma
messagerie réitérerait l'envoi encore pendant 16 heures.

je commence évidemment, à avoir des plaintes de mes destinataires, et ce
n'est que le début.

SVP, sortez moi de là. je ne sais plus quoi faire
Bien à vous
Guidam

1 réponse

Oliv'
*guidam que je salut a écrit *:
Bonjour,
j'ai envoyé, via outlook 2003, un message avec pièce jointe
powerpoint (2mo) à plusieurs destinataires.
bienque que j'ai supprimé de mon dossier "elements envoyés" le
message qui a eu du mal à quitter ma boite d'envoi, ma messagerie
continue d'envoyer automatiquement et à mon insue le dit message avec
pièce jointe.
Constat ce matin : j'ai bloqué la messagerie de tous mes destinataires
("over quota") et j'avais dans ma boite de réception 340 messsages
"postmaster" m'indiquant la boite pleine pour chaque destinataire. et
que ma messagerie réitérerait l'envoi encore pendant 16 heures.

je commence évidemment, à avoir des plaintes de mes destinataires, et
ce n'est que le début.

SVP, sortez moi de là. je ne sais plus quoi faire
Bien à vous
Guidam

CA depend de ta config mais
regarde ici http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~