Outlook2003 - Problème d'affichage de langue de l'expéditeur

1 réponse
Patrick Chaput
Nous avons un problème avec Outlook 2003, nous avons des fournisseur japonais
et leur addresse de couriel apparaisse en japonais, est-il possible de
configurer oulook pour que, peut-importe l'origine du mesage l'adresse email
de l'expéditeur soit afficher dans la langue d'utilisation du poste, soit
anglais ou français?

Merci beaucoup et bonne journée.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Patrick Chaput,

[couic]
|| Nous avons un problème avec Outlook 2003, nous avons des
fournisseur
|| japonais et leur addresse de couriel apparaisse en japonais,
est-il
|| possible de configurer oulook pour que, peut-importe l'origine
du
|| mesage l'adresse email de l'expéditeur soit afficher dans la
langue
|| d'utilisation du poste, soit anglais ou français?
||
|| Merci beaucoup et bonne journée.

Ça me paraît impossible, il faudrait que Outlook détecte la
langue et fasse une traduction.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques