outlookexpress6 bloqué par un message

13 réponses
Georges TRAVAUX
Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire, supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui me
"décoincera".
Gelusat

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire, supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Georges TRAVAUX
Merci
J'ai fait (suite à lecture forum) et viens de le refaire : le message en
question n'y est plus !
A +
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire, supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Georges TRAVAUX
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE se
"coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et je
peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire, supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Nat
Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

––––•(-• •-)•––––

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE se
"coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et je
peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire,
supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je
n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website
et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Georges TRAVAUX
Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il me
déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

"Nat" a écrit dans le message de news:

Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

----.(-. .-).----

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE
se "coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et je
peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire,
supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je
n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle
qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website
et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE se
"coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et je
peux utiliser OE presque normalement.

Il te va donc falloir employer des moyens plus radicaus, c a d dire, après
avoir fermé OE, supprimer le fichier Boîte de réception.dbx .
Puis rouvrir OE qui t'en créera un neuf.
Après avoir autorisé dans Explorer l'affichage des dossiers cachés, tu
trouveras ce fichier par ici :
C:Documents and SettingsNom d'utilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{Pleins de chiffres et de lettre}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx
Chez toi, tu trouveras le chemin exact dans OE : clic gauche sur la boîte de
réception / Propriétés. Et tu trouveras le chemin. :o)

Il est certain que tu ne pourras jamais lire le message qui bloquait ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Nat
Sélectionner tous les message que vous voulez conserver de la boite de
réception.
Clique droit/déplacer vers.... (choisir un dossier autre que Boite de
réception)
Le choix du dossier n'est pas important à ce stade ci.
outils/Options/Maintenance
Voir où sont stocké les messages et Fermer OE
aller dans le dossier en question, y détruire Boîte de réception.dbx
Réouvrir OE et y remettre les messages à partir de l'endroit où vous les
avez sauvegardé.
Ça devrait régler la question.

––––•(-• •-)•––––

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il me
déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

"Nat" a écrit dans le message de news:

Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

----.(-. .-).----

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE
se "coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et
je peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire,
supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je
n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message
avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle
qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website
et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

mOmO
Mécé Georges TRAVAUX Kazékri . . .

Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il
me déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

décoche la visualisation :
affichage/disposition
dans la 2e zone, tu décoches "afficher le volet de visualisation"

en complément, outils/options/lecture :
coche "lire tous les messages en texte clair"

un seul des deux devrait suffire

tu devrais pouvoir ensuite sélectionner ton message pour le supprimer

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Georges TRAVAUX
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Georges TRAVAUX Kazékri . . .

Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il
me déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

décoche la visualisation :
affichage/disposition
dans la 2e zone, tu décoches "afficher le volet de visualisation"

en complément, outils/options/lecture :
coche "lire tous les messages en texte clair"

un seul des deux devrait suffire

tu devrais pouvoir ensuite sélectionner ton message pour le supprimer

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm Merci mOmO

J'ai essayé les deux (séparément et ensemble) je n'ai pas pu supprimer le
message qui ne s'affichait pas : peut-être n'existait-il pas ?
J'ai réalisé la solution Nat qui a marché

Merci à tous

Gelusat
Georges TRAVAUX
Merci Nat,
Cela a marché
A +
Gélusat

"Nat" a écrit dans le message de news:

Sélectionner tous les message que vous voulez conserver de la boite de
réception.
Clique droit/déplacer vers.... (choisir un dossier autre que Boite de
réception)
Le choix du dossier n'est pas important à ce stade ci.
outils/Options/Maintenance
Voir où sont stocké les messages et Fermer OE
aller dans le dossier en question, y détruire Boîte de réception.dbx
Réouvrir OE et y remettre les messages à partir de l'endroit où vous les
avez sauvegardé.
Ça devrait régler la question.

----.(-. .-).----

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il me
déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

"Nat" a écrit dans le message de news:

Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

----.(-. .-).----

"Georges TRAVAUX" a écrit dans le message de
news:
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE
se "coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et
je peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire,
supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je
n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message
avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les
autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller
ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle
qui
me "décoincera".
Gelusat

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du
website et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2