outlookexpress6 bloqué par un message

Le
Georges TRAVAUX
Bonjour,
J'ai un message dans la boîte de réception (impossible à lire, supprimer)
qui bloque OE, dans le sens où lorsque je clique sur icône OE je n'arrive
pas à rapatrier mes messages car la fenêtré s'ouvre sur ce message avec
"aucun message n'est sélectionné" et impossible de naviguer sur les autres
messages ou dossiers et pour finir par OE ne réponds plus.
L'astuce que j'ai trouvé c'est de me connecter au forum et d'aller ensuite
sur boîte de réception s'il y a plus d'1 message non lu.
Que faire ?
Merci à toutes et à tous et plus particulièrement à celui ou à celle qui me
"décoincera".
Gelusat
Jacquouille la Fripouille
Le #19953661
*Bonjour Georges TRAVAUX*

[...]

Regarde d'abord si le message est toujours sur la messagerie du website et
l'y supprimer si c'est possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

*Bonjour Georges TRAVAUX*

[...]

Le #19954931
Pardon,
quand j'ai écris "n'y est plus" c'est sur le website, par contre mon OE se
"coince" toujours sur le message en question.
autre solution employée je laisse un message après celui qui bloque et je
peux utiliser OE presque normalement.
A+
Gelusat

*Bonjour Georges TRAVAUX*

[...]

Nat
Le #19955191
Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

––––•(-• •-)•––––

"Georges TRAVAUX" news:
[...]

Le #19955311
Merci Nat,
Mais il n'est pas accessible ; chaque fois que je le sélectionne, il me
déconnecte OE qui bloque et ne réponds plus.
Je ne sais que faire ?
Gelusat

"Nat"
Mais pourquoi ne pas tout simplement le supprimer?????

----.(-. .-).----

[...]

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
*Bonjour Georges TRAVAUX*

[...]

Le #19956141
*Bonjour Georges TRAVAUX*

[...]

Il te va donc falloir employer des moyens plus radicaus, c a d dire, après
avoir fermé OE, supprimer le fichier Boîte de réception.dbx .
Puis rouvrir OE qui t'en créera un neuf.
Après avoir autorisé dans Explorer l'affichage des dossiers cachés, tu
trouveras ce fichier par ici :
C:Documents and SettingsNom d'utilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{Pleins de chiffres et de lettre}MicrosoftOutlook
ExpressBoîte de réception.dbx
Chez toi, tu trouveras le chemin exact dans OE : clic gauche sur la boîte de
réception / Propriétés. Et tu trouveras le chemin. :o)

Il est certain que tu ne pourras jamais lire le message qui bloquait ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Nat
Le #19955491
Sélectionner tous les message que vous voulez conserver de la boite de
réception.
Clique droit/déplacer vers.... (choisir un dossier autre que Boite de
réception)
Le choix du dossier n'est pas important à ce stade ci.
outils/Options/Maintenance
Voir où sont stocké les messages et Fermer OE
aller dans le dossier en question, y détruire Boîte de réception.dbx
Réouvrir OE et y remettre les messages à partir de l'endroit où vous les
avez sauvegardé.
Ça devrait régler la question.

––––•(-• •-)•––––

"Georges TRAVAUX" news:
[...]

mOmO
Le #19955481
Mécé Georges TRAVAUX Kazékri . . .

[...]

décoche la visualisation :
affichage/disposition
dans la 2e zone, tu décoches "afficher le volet de visualisation"

en complément, outils/options/lecture :
coche "lire tous les messages en texte clair"

un seul des deux devrait suffire

tu devrais pouvoir ensuite sélectionner ton message pour le supprimer

salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
[...]

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm Merci mOmO

J'ai essayé les deux (séparément et ensemble) je n'ai pas pu supprimer le
message qui ne s'affichait pas : peut-être n'existait-il pas ?
J'ai réalisé la solution Nat qui a marché

Merci à tous

Gelusat
Georges TRAVAUX
Le #19955791