Outlookexpress6

Ignotus
Bonjour à tous,
Win XP + SP2.
A propos Outlook. Le mien, dans la barre de menu, clic droit sur ? - me
donne bien outlookexpress 6.
Existe-t-il une différence entre outlookexpress et outlookexpress 6 ?
Merci de vos réponses. Ignotus.

MAC GYVER
"Ignotus" a écrit dans le message de news:
465087f0$0$25947$
[...]

Bonjour,
Oui outlook est fourni avec la suite office, il a des fonctionnalités en
plus, comme le planning.

Ignotus
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%

[...]

Bonjour MAC GYVER,
Je ne savais pas.
Je n'ai pas de problèmes, c'était par simple curiosité.
Merci pour l'info - A+ - Ignotus.

Aski
Hello Mc,

Bonjour MAC GYVER,
Je ne savais pas.
Je n'ai pas de problèmes, c'était par simple curiosité.
Merci pour l'info - A+ - Ignotus.

C'est pour faire avancer le schmilblick, voyons .... lol rofl lol

MAC GYVER
"Aski" a écrit dans le message de news:

C'est pour faire avancer le schmilblick, voyons .... lol rofl lol

le shimilimili le shimilimili... :)

JièL
Hello

[...]

Heum... si je ne m'abuse, ignotus parlait de différence entre
Outlookexpress et Outlookexpress6 qui me semble être les noms des forums
et non pas les noms des applis ?!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Ignotus
"JièL" a écrit dans le message de news:

[...]

Non,non, je parlais bien des Outlook - Ignotus.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL
Hello

Non,non, je parlais bien des Outlook - Ignotus.

Ah bon ? "Existe-t-il une différence entre outlookexpress et
outlookexpress 6 ?"... j'ai cru

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MAC GYVER
"JièL" a écrit dans le message de news:

Heum... si je ne m'abuse, ignotus parlait de différence entre
Outlookexpress et Outlookexpress6 qui me semble être les noms des forums
et non pas les noms des applis ?!

Ok merci Jiel, j'avais mal lu.

MAC GYVER
"JièL" a écrit dans le message de news:
O6I#
Hello

Non,non, je parlais bien des Outlook - Ignotus.

Ah bon ? "Existe-t-il une différence entre outlookexpress et
outlookexpress 6 ?"... j'ai cru

On va dire que grâce à des pouvoirs paranormaux j'ai vu au delà des mots
alors.... ;)