outlookexpress6 et texte

Le
gastronomie
j'ai un problème :
en écrivant un texte dans un nouveau mail :
- je peux changer la police
- je peux le mettre en gras
- je peux le souligner
. mais je ne peux pas modifier la taille du texte et je ne comprend pas
pourquoi.
texte par exemple "12", je le change en 14 ou plus : aucune réaction, elle
reste sur 12.
Savez-vous pourquoi, est-ce une option cachée quelque part que je ne connais
pas ?
merci d'avance pour vos lumières.
Eric
Jacquouille la Fripouille
Le #19460881
*Bonjour gastronomie*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant :

[...]

Ça peut venir de la police que tu utilises. Certanes n'ont pas toutes les tailles.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

bonjour,

oui, il peut y avoir des "options cachées", par exple une balise <SPAN
....> qui modifie la police

cette balise vient parfois se mettre de manière non contrôlée selon le
modèle utilisé
il faut afficher le code et aller vérifier :
clic "affichage - modifier la source"
aller sur l'onglet "source" (en bas)

si pas suffisant, yaka le dire

salut