Un lien ! un lien ! un lien !
Jacquouille la Fripouille
Le #20443101
*Bonjour Le sable fin*

Bjr ,
Quand pensez-vous de : Outlookexpress 7

Merci
@+

On l'attend depuis si longtemps. Où est-il ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le sable fin wrote:
Bjr ,
Quand pensez-vous de : Outlookexpress 7

Merci
@+

Un lien ! un lien ! un lien !

J'ai dit une bêtise ???!!!.. Je pense vu vos réactions OUI ....
@+.
Le #20443191
"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
[...]

Jacques Lit mon message de 19:59 ( les messages se sont croisés )
@+
Herser
Le #20443181
Le sable fin wrote:
"Herser" eXOSlp$
Le sable fin wrote:
[...]

Pas vraiment une bêtise,
mais MS est passé à Windows Mail (Vista) proche de OE6.
Puis à rien* (Seven).

MS fait le pari du Windows Live.
Donc le courrielleur qu'il promeut est Windows Live Mail

Herser

PS : rien n'est pas un courrielleur :-)
Le Novice °¿°
Le #20443821
Le sable fin wrote:
Quand pensez-vous de : Outlookexpress 7

Bonsoir

En jouant un peu ( beaucoup ... ) sur les mots ...
On pourrait l'appeler " Windows Live Mail "
( Mais il ne remplace pas vraiment Outlook Express 6 )

On peut l'utiliser à la place d' O.E.6
( Sans désinstaller O.E.6 ! )

Quelques infos ici :
http://www.arobase.org/windows-live-mail/index.htm