Outlookse ferme mal

Le
Charlubert
Bonjour,
Suite à une réinstalle d'Outlook 2007, après formatage de mon DD,
lorsque je veux fermer Outlook, son icone apparait encore mais en grisé
vers l'holrloge, en bas à droite; le programme apparait dans le
gestionnaire de tâches, et lorsque je veux éteindre l'ordi, un message
me dit qu'Outlook a cessé de fonctionner.*
Malgré que ce ne soit pas un gros pb, j'aimerais pouvoir comprendre et
pouvoir trouver une solution.
Merci pour votre aide.
JCE
PS: je suis sous Xp SP3, et à part ça, le programma fonctionne bien
Charlubert
Le #23863281
Re bonjour,

Pb sans doute du à un complémént (Google desktop)
Ai trouvé ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3621548-malgre-fermeture-outlook-exe-reste-actif

Il semble que cela marche chez moi!
JCE

"Charlubert" 4e94d839$0$18817$
[...]

Le #23876231
En fait, fausse joie, Outlook se ferme toujours aussi mal ( :-(
JCE

"Charlubert" 4e96eb6a$0$18800$