outlookWW.msi

Hamjak
Bonjour,
On m'a signalé que ma version Microsoft Office n'était pas valide.
J'ai donc supprimé les fichiers (dont Outlook) et acheté Microsoft® Office
Home and Student 2007, FRENCH
Lors de l'installation on me demande le pack OutlookWW.msi
Je ne trouve pas ce fichier malgé plusieurs recherches.
Comment règler ce problème ?

J. K.
Bonjour, soir à Hamjak qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Elle était piratée, je suppose. On trouve des informations sur ce
fichiers sur des sites de piratage, je crois. Je ne fréquente pas ce
milieu.
Il faudrait désinstaller toute version précédente en suivant la
procédure de cet article :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

C'est surtout que Office Famille/Etudiant ne comprend pas Outlook...
Regarde bien ta boîte.

Circé
http://faqword.fr

Hamjak a exprimé avec précision :
[...]

Hamjak
Je ne peux pas regarder la boite vu qu'il s'agit d'un achat en ligne (peut
être une erreur de plus !!)

"Circé" a écrit :

> [...]

> Lors de l'installation on me demande le pack OutlookWW.msi
> Je ne trouve pas ce fichier malgé plusieurs recherches.

Hamjak
Je vais m'y coller dès que j'ai le temps - demain sans doute ! merci du tuyau
!

"J. K." a écrit :

> [...]

milieu.
Il faudrait désinstaller toute version précédente en suivant la

Circé
Le 31/05/2009, Hamjak a supposé :
Je ne peux pas regarder la boite vu qu'il s'agit d'un achat en ligne (peut
être une erreur de plus !!)

Une erreur ? Non, il n'y a pas de raison... Tu l'as acheté sur le site
de Microsoft ?

Mais comme tu peux voir ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101674081036.aspx

Office 2007 Famille et Etudiants comprend : Word, Excel, PowerPoint et
OneNote.
Pas d'Outelouke ! ;))

Circé
http://faqword.fr