outlouk 2007 sous vista

Le
toumi30
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de droit,ensuite, message erreur:
C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst
Le Claude
Le #18619781
Salut,

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 tu cherches Scanpst.exe,
il est normalement capable de réparer le PST.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toumi30" news:
[...]

Le #18628901
Le Claude a écrit le 08/02/2009 à 19h46 :
[...]

"toumi30" a écrit dans le
message de
Bonjour,n'ai plus acces à ma messagerie,:message,je n'ai pas de
droit,ensuite,
message erreur:
C:usersmicroAppDatalocalmicrosoftoutloukoutlouk.pst

merci beaucoup, je vai tenter l'opération Mes amitiés Michel
toumi30
Le #18667701
toumi30 a écrit le 09/02/2009 à 21h13 :
[...]

"toumi30" a écrit dans le
message de
[...]

Bonjour, j'ai tenté la réparation, la fenêtre m'indique que le fichier est en lecture seule :Que faire ? attend un sauvetage Merci,Michel
Aski
Le #18668701
Salut toumi30,

[...]

Ce fichier n'est normalement pas en lecture seule.
Est-ce que ton Office est une version officielle encore active ?
As-tu essayé en mode sans échec ?
--
Cordialement

Aski