Outlouk et Calendrier, mystérieuse disparition

1 réponse
Fred
Bonsoir,

je travaille sous Outlook 2003. Lors d'une reconnexion mon calendrier
n'apparait plus. Que faire ? Y-a-t il moyen de retrouver ce fichier sur mon
disque dur ou bien comment le faire réapparaitre ?

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fred

Le 08/11/2004 21:26 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

je travaille sous Outlook 2003. Lors d'une reconnexion mon calendrier
n'apparait plus.

C'est quoi une "reconnexion" pour toi ?

Que faire ? Y-a-t il moyen de retrouver ce fichier sur mon
disque dur ou bien comment le faire réapparaitre ?

Toutes les données sont dans un seul fichier .PST, donc surement pas
perdues, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu as bien pu faire pour le
faire disparaitre

Merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm