OutOfMemory (impossible de créer handle de fenêtre) sur un ShowDialog ???

Cédric Girard
Bonjour

Problème incompréhensible, rien de bien particulier dans cette fenêtre, j'ai
juste rajouté 3 boutons de commande, et ça fonctionnait !!! Après modif du
code d'un des boutons (événement "OnClick", hyper classique) j'ai cette
erreur !!!

Une exception non gérée du type 'System.OutOfMemoryException' s'est
produite dans system.windows.forms.dll

Informations supplémentaires : Erreur lors de la création d'un
handle de fenêtre.

En réalité je crois même que l'erreur s'est produit APRÈS avoir fait une
série d'essais. J'ai parfois des erreurs qui se produisent, je recompile, et
ça passe (sans modification du code...)

L'initialisation des composants de la fenêtre se passe parfaitement, c'est
sur l'affichage que cela ne va plus (appel à ShowDialog())

Une idée sur cette erreur ??? Y-a-t-il un moyen de connaître le composant
sur lequel le handle plante précisément ?

Cédric Girard
OCERA CFGA (Aube)
Mon site perso : http://www.aube-nature.com

Patrice
Je pense par exemple à un appel récursif ou la création de bien plus de
contrôles dynamiques que prévu...

Peut-être qu'en postant le code ?
--

Patrice