outook express sous W7

Le
Mistigri
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer Outlook express sous W7 .
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigris

__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la banque de données de virus 6015 (20110404) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
news.free.fr
Le #23272891
Non, OE ne fonctionne pas sous W7, mais son équivalent, Windows Mail
fonctionne, lui, à ne pas confondre avec Windows Live Mail.
--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Je voudrais savoir si il est possible d'installer Outlook express sous W7
.
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigris
[...]