output de time dans un fichier

Le
Kamel Mansouri
voila, j'ai fait un script qui fait appel à un programme avec la
commande time, et en l'exécutant je dirige la sortie vers un fichier
d'output, sauf que la sortie de la commande time s'affiche toujours en
terminal et pas dans le fichier de sortie. ya t'il une solution à ce
problème?

mon script: arms.s

time cat << eof | ./ARMS
ml2
concat.mol2

1 12 1 1 9999 2
1 13 1 1 9999 2
1 14 1 1 9999 2
1 15 1 1 9999 2
1 16 1 1 9999 2

et quand j'execute

./arms.s > output.log

j'ai le temps à l'ecran et le reste de sortie de ARMS dans le fichier
output.log

merci de votre aide
Olivier Miakinen
Le #19541191
Le 11/06/2009 14:31, Kamel Mansouri a écrit :

time cat << eof | ./ARMS

Pitête :
(time cat << eof) 2>&1 | ./ARMS

./arms.s > output.log

Ou bien :
./arms.s > output.log 2>&1

(selon que l'output de time doit être ou non fourni en entrée de ./ARMS)
Kamel Mansouri
Le #19541341
On 11 juin, 14:58, Olivier Miakinen
Le 11/06/2009 14:31, Kamel Mansouri a écrit :

> time cat << eof | ./ARMS

Pitête :
(time cat << eof) 2>&1 | ./ARMS

> ./arms.s > output.log

Ou bien :
./arms.s > output.log 2>&1

(selon que l'output de time doit être ou non fourni en entrée de ./AR MS)

merci bien pour la réponse rapide mais ça marche toujours pas:
dans ce cas:
./arms.s > output.log 2>&1

Redirection de sortie ambigue.

et dans l'autre cas ça n'affiche plus le temps ni à l'ecran ni dans le
fichier!
Kamel Mansouri
Le #19541951
je precise que je suis en tcsh
Kamel Mansouri
Le #19541941
je precise que je suis en tcsh
Philippe Naudin
Le #19543851
On Thu, 11 Jun 2009 05:31:02 -0700 (PDT)
Kamel Mansouri
et quand j'execute

./arms.s > output.log

j'ai le temps à l'ecran et le reste de sortie de ARMS dans le fichier
output.log

Je n'ai probablement pas compris la question mais ... pourquoi pas un
./arms.s &> output.log ?

--
Philippe Naudin
Kamel Mansouri