Outrepasser Microsoft W.G.A (Windows Genuine Advantage)

2 réponses
athon99
--------------------------------------------------------------------------------
Au 1re mars 2006 Microsoft a durci le W.G.A qui traque les
windows pirates en leur empechant de faire Windows Update
et Microsoft center downloads.

Avant cette date c'était simple de court-circuiter W.G.A
Sous I.E 6, programme, Outils, Gestion des Add-ons,
selection Windows genuine Advantage validation tools et
disable.
Depuis cette date le nouveau WGA n'est plus désactivable
(message = this add-on is managed by your administrator..)

La solution suivante basique fonctionne encore pour quelques
temps :

- Ouvrir un Windows Update (par ex : http://update.microsoft.com)
- attendre l'apparition de l'ecran principal demandant une mise à jour
Express ou Custom
- cliquer sur la barre d'adresse de I.E , clear cette derniere, et taper
alors ceci (il faut avoir javascript enabled bien sur)

javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all')

presser ENTER et ensuite choix de Express ou Custom

W.G.A est alors temporairement hors course et l'on peut recevoir
des updates.

Cela peut rendre des services avant d'aller acheter une nouvelle
licence windows si on s'est fait avoir avec un windows O.E.M
sans cle valide par exemple (ça existe)

D'autres bons tuyaux et une autre méthode plus complexe (trixie) sur
http://wiki.djlizard.net/WGA
méthode par ailleurs excellente
----------------------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Tsilefy
Dans le message news:440ef241$0$23264$,
athon99 a écrit:
<Couic>

Tu fais et écris ce que tu veux, ça ne me regarde pas, simplement je ne
trouve pas très malin d'envoyer avec un IP en clair sur les ng microsoft le
manuel du parfait petit pirate. N'entends- tu pas quelqu'un frapper à ta
porte ?
:-D

--
Tsilefy
Inventeur Fou
Mieux encore, il a wanadoo...

Mais je le denoncerais pas...
--
L'inventeur Fou,
Spécialiste des technologies Microsoft Network

Communauté sur les technologies msn : www.msn-world.terre-parallele.info
It's not a bug, it's a feature (Bill Gates)

"Sniper" a écrit dans le message de news:

athon99 nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

La solution suivante basique fonctionne encore pour quelques
temps :

Origine : 81.251.39.185 t'es un grand malade, hein ?... 8-o
Poster ça ici, faut *vraiment* avoir /des fils qui se touchent/ .
Mébon ©... ça nous vaudra encore une nouvelle version du WGA dans les
semaines qui viennent.

--
Sniper

On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.