Charles Vassallo
Le #25998162
Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://cjoint.com/14fe/DBtbbO0dRXj_271106_20_a_preview.jpg
(Minox 35GT Ilford HP5)

Séquence nostalgie ?
J'aimais bien. Moi, c'est
http://cjoint.com/14fe/DBtpgyfCgiM_qic16.jpg
(Minox 35 Ekta 400 ASA et fotoshoperie en liberté)

Charles
jp willm

http://cjoint.com/14fe/DBtbbO0dRXj_271106_20_a_preview.jpg

(Minox 35GT Ilford HP5)

Belle photo !

--
jp willm
Ricco

http://cjoint.com/14fe/DBtbbO0dRXj_271106_20_a_preview.jpg

(Minox 35GT Ilford HP5)

Belle photo !

bien pour le Minox GT, j'ai ai un en très bel état plus le flash,
bien pour l'HP 5 en revanche je trouve la photo trop chargé et on ne
voit pas très bien le 7 / 7 , je pense que c'est aussi dû à la
profonceur de champ
question à SLD, quelle pile, modif pas modif ?
je vends cet appareil si ça intéresse quelqu'un, dans sa boite avec les
papiers d'origine !
Ricco
Le #25998472
jp willm a pensé très fort :

http://cjoint.com/14fe/DBtbbO0dRXj_271106_20_a_preview.jpg

(Minox 35GT Ilford HP5)

Belle photo !

au temps pour moi, c'est un 35 GL
Alf92
Le #26043642
Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/14fe/DBtbbO0dRXj_271106_20_a_preview.jpg
(Minox 35GT Ilford HP5)

j'adore !!!!
juste (un peu) dommage qu'il y ai ces 3 affiches.