Ouvert en mode exclusif

Goupil
Du forum, bonjour,

J'essaye d'ouvrir une application partagée (mdb) sur un autre poste du
réseau, et Access (2003) m'annonce que la base est déjà ouverte en mode
exclusif alors que ce n'est pas le cas.
Donc je ne peux plus ouvrir cette base à partir d'un poste client.
(je suis sous windows XP Home)

Quelq'un à une petite idée pour m'aider ?
Merci d'avance.

Goup'

3stone
Salut,

"Goupil"
> [...]
| exclusif alors que ce n'est pas le cas.
| Donc je ne peux plus ouvrir cette base à partir d'un poste client.

Ailleurs que sur ton poste, la base ne serait-elle pas en mode modification ?
Si "les autres" ferme l'appli, tu peux ouvrir la tienne ?
Toutes les appli fermées, regarder aussi qu'il ne reste pas de fichier labase.ldb,
le supprimer si c'est le cas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Goupil
Bonjour Pierre,

C'est bien là qu'est le problème, le fichier ldb est innexistant puisque la
base est fermée sur tous les postes...
J'ai pu constater que plusieurs de mes clients ont le même problème dès
qu'il font une mise à jour de mon appli.
Bizarre... Je continue de chercher.

Merci
Goup'

Salut,