Ouvert en mode exclusif

2 réponses
Goupil
Du forum, bonjour,

J'essaye d'ouvrir une application partagée (mdb) sur un autre poste du
réseau, et Access (2003) m'annonce que la base est déjà ouverte en mode
exclusif alors que ce n'est pas le cas.
Donc je ne peux plus ouvrir cette base à partir d'un poste client.
(je suis sous windows XP Home)

Quelq'un à une petite idée pour m'aider ?
Merci d'avance.

Goup'

2 réponses

3stone
Salut,

"Goupil"
| J'essaye d'ouvrir une application partagée (mdb) sur un autre poste du
| réseau, et Access (2003) m'annonce que la base est déjà ouverte en mode
| exclusif alors que ce n'est pas le cas.
| Donc je ne peux plus ouvrir cette base à partir d'un poste client.
| (je suis sous windows XP Home)

Ailleurs que sur ton poste, la base ne serait-elle pas en mode modification ?
Si "les autres" ferme l'appli, tu peux ouvrir la tienne ?
Toutes les appli fermées, regarder aussi qu'il ne reste pas de fichier labase.ldb,
le supprimer si c'est le cas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Goupil
Bonjour Pierre,

C'est bien là qu'est le problème, le fichier ldb est innexistant puisque la
base est fermée sur tous les postes...
J'ai pu constater que plusieurs de mes clients ont le même problème dès
qu'il font une mise à jour de mon appli.
Bizarre... Je continue de chercher.

Merci
Goup'

"3stone" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Goupil"
| J'essaye d'ouvrir une application partagée (mdb) sur un autre poste du
| réseau, et Access (2003) m'annonce que la base est déjà ouverte en mode
| exclusif alors que ce n'est pas le cas.
| Donc je ne peux plus ouvrir cette base à partir d'un poste client.
| (je suis sous windows XP Home)

Ailleurs que sur ton poste, la base ne serait-elle pas en mode
modification ?
Si "les autres" ferme l'appli, tu peux ouvrir la tienne ?
Toutes les appli fermées, regarder aussi qu'il ne reste pas de fichier
labase.ldb,
le supprimer si c'est le cas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)