Ouvertur onglet "Placements"

Jean_Detrep
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la page des placements. Dés que
je veux l'ouvrir, j'obtiens le message suivant:

Server Error
404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name
changed, or is temporarily unavailable.

Quelqu'un aurait-il le même problème? Comment le résoudre?
Je suis sous Money 2005 (Mise à jour effectuée) - Win XP Familial SP3.
Merci de votre compréhension.

--
Jean Detrep

Jacquouille la Fripouille
"Jean_Detrep" a écrit dans le message de
[...]

Repars d'une sauvegarde antérieure au problème et surtout *ne fais pas* de
mise à jour de Money notamment lorsque tu actualises les cours.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean_Detrep
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4f4f9773$0$12523$

[...]

Merci Jacquouille, malheureusement je n'ai plus de sauvegarde antérieure au
Pb.
Malgré cela, j'avais créé un Etat des placements et celui-ci existe toujours
et la mise à jour des cours fonctionne et se fait automatiquement.
--
Jean Detrep