ouverture 2 feuilles simultanées

Le
sylvie.gautron
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir pour avoir à l'écran, deux ou
plusieurs feuilles simultanément d'un même dossier.
Merci d'avance pour votre aide
SG
Philippe.R
Le #4805581
Bonsoir Sylvie,
A ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même
classeur pour en afficher différentes feuilles dans des fenêtres séparées.
Si toutefois la zone d'une autre feuille qu'on veux visualiser simultanément
n'est pas trop grande, on peut se tourner vers l'appareil photo d'Excel.
--
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Trirème
Le #4805551
Salut Philippe,
Je crois que Sylvie veut parler des fonctionnalités
Fenêtre, Nouvelle fenêtre et Fenêtre, Réorganiser

Cordialement,
Trirème alias Zette

[...]

Le #4805531
Ma question a bien été comprise par Philippe, merci pour la réponse.
SG
"Philippe.R"
[...]

Le #4805501
;o)))
J'ai souvent tendance à oublier cette possibilité que j'ai pourtant su,
Zette.
--
Avec plaisir
Philippe.R