ouverture 2 feuilles simultanées

4 réponses
sylvie.gautron
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir pour avoir à l'écran, deux ou
plusieurs feuilles simultanément d'un même dossier.
Merci d'avance pour votre aide
SG

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir Sylvie,
A ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même
classeur pour en afficher différentes feuilles dans des fenêtres séparées.
Si toutefois la zone d'une autre feuille qu'on veux visualiser simultanément
n'est pas trop grande, on peut se tourner vers l'appareil photo d'Excel.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"sylvie.gautron" a écrit dans le message de
news:46c089ae$0$27408$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir pour avoir à l'écran, deux
ou plusieurs feuilles simultanément d'un même dossier.
Merci d'avance pour votre aide
SG

Trirème
Salut Philippe,
Je crois que Sylvie veut parler des fonctionnalités
Fenêtre, Nouvelle fenêtre et Fenêtre, Réorganiser

Cordialement,
Trirème alias Zette

Bonsoir Sylvie,
A ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même
classeur pour en afficher différentes feuilles dans des fenêtres séparées.
Si toutefois la zone d'une autre feuille qu'on veux visualiser
simultanément n'est pas trop grande, on peut se tourner vers l'appareil
photo d'Excel.

sylvie.gautron
Ma question a bien été comprise par Philippe, merci pour la réponse.
SG
"Philippe.R" <AS_rauphil_at_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir Sylvie,
A ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même
classeur pour en afficher différentes feuilles dans des fenêtres séparées.
Si toutefois la zone d'une autre feuille qu'on veux visualiser
simultanément n'est pas trop grande, on peut se tourner vers l'appareil
photo d'Excel.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"sylvie.gautron" a écrit dans le message de
news:46c089ae$0$27408$
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir pour avoir à l'écran, deux
ou plusieurs feuilles simultanément d'un même dossier.
Merci d'avance pour votre aide
SG

Philippe.R
;o)))
J'ai souvent tendance à oublier cette possibilité que j'ai pourtant su,
Zette.
--
Avec plaisir
Philippe.R
"Trirème" a écrit dans le message de
news:
Salut Philippe,
Je crois que Sylvie veut parler des fonctionnalités
Fenêtre, Nouvelle fenêtre et Fenêtre, Réorganiser

Cordialement,
Trirème alias Zette

Bonsoir Sylvie,
A ma connaissance il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs fois le même
classeur pour en afficher différentes feuilles dans des fenêtres
séparées.
Si toutefois la zone d'une autre feuille qu'on veux visualiser
simultanément n'est pas trop grande, on peut se tourner vers l'appareil
photo d'Excel.