ouverture d'access 2007 demande cd office premium 2000 data1.msi

Le
bam
j'ai eu office premium maintenant je travaille avec office 2007 mais dans
access je dois installer data1.msi que je n'ai plus. que dois je faire ? Merci
J. K.
Le #16359261
Bonjour, soir, bam,

j'ai eu office premium maintenant je travaille avec office 2007 mais
dans access je dois installer data1.msi que je n'ai plus. que dois je
faire ? Merci

Quelle version de Office 2007 ?
Il y en a 7, toutes n'ont pas Access.
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX100487411036.aspx?pid=CL100571081036

Si ce fichier est demandé, c'est peut-être que la version 2000 n'a pas été
totalement désinstallée.

--
Jacques
bam
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, bam,

> [...]

Si ce fichier est demandé, c'est peut-être que la version 2000 n'a pas été

Merci Jacques

c'est la version Microsoft Office professionnel 2007
bam