Ouverture aléatoire

rolanbay
Bonjour, souvent à l'ouverture de windows XP je reçois une message
commençant par : "Le point d'entrée de la procédure...suivi de caractères
particuliers.
A d'autres reprises un écran à fond bleu remplace windows au chargement, la
seule solution consiste à éteindre et redémarrer.
Aurait on l'amabilité de me renseigner pour résoudre ces dysfonctionnements
gênants ?

Merci par avance.

rolanbay

JF
*Bonjour rolanbay* !
(news:459cb30f$0$5109$)

Bonjour, souvent à l'ouverture de windows XP je reçois une message
commençant par : "Le point d'entrée de la procédure...suivi de caractères
particuliers.

Pour donner plus d'informations, il est possible de nous transmettre une vue de
l'écran
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Un message d'erreur précis permet en général de trouver la solution dans Google.

Voici un exemple, relevé dan la FAQ de PN, qui donnera peut-être une idée de la
solution:
Unregmp2.exe point introuvable, le point d'entrée de la procédure GETIUMS est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i015

A d'autres reprises un écran à fond bleu remplace windows au chargement, la
seule solution consiste à éteindre et redémarrer.

Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage de msconfig, décocher ce qui pourrait être la cause du
problème.

L'observateur d'évènements peut donner des indications
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Le disque peut-être en cause, effectuer son entretien :
Vérifier/Réparer un disque
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004

--
Salutations, Jean-François