ouverture auto avec type de fchiers

Nadege
Bonjour

J'ai install=E9 Photoshop 7 sur mon DD mais il est=20
partitionn=E9 en 2 donc je l'ai mis sur D et non sur C.Je=20
voudrais que tous les fichies gif ou jpg s'ouvrent avec ce=20
logiciel mais je n'arrive pa a mettre photoshop dans la=20
liste
Je suis sur Windiws XP pro
je vais pourtant dans outils>options de dossier>type de=20
fichiers> et la sur gif j'essai de mettre photoshop avec=20
parcourir mais ca ne le retient pas
une id=E9e??

Merci
Nadege

ComputerHotline
Nadege wrote:
Bonjour

J'ai installé Photoshop 7 sur mon DD mais il est
partitionné en 2 donc je l'ai mis sur D et non sur C.Je
[...]
une idée??

Merci
Nadege

Quel est le logiciel associé par défaut avec vos gif et jpg ?

--

ComputerHotline
. E-Mail :

nadege
Quel est le logiciel associé par défaut avec vos gif et
jpg ?

ACDSEE