Ouverture auto clé USB

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Un de mes PC sous XP HOME SP2 n'affiche plus de fenètre lors de
l'introduction d'une clé USB. Je suis obligé de passer par le poste de
travil pour accéder à cette clé.

Pouvez vous m'aider à remettre ce paramètre automatique?

Azo3
Le #1257515
insère ta clé; poste de travail, clic droit dessus/propriétés : onglet
"exécution auto" et là tu choisis...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric MARTIN" f4oul7$p91$
[...]

Merci

Eric MARTIN
Le #1257514
Merci pour cette réponse rapide mais cette solution ne fonctionne pas...

"Azo3" u8TwJ%
[...]

JF
Le #1257482
*Bonjour Eric MARTIN* !

http://cjoint.com/?gnv4UQuDtM
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
Le #1257303
essaie donc avec tweak ui...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Eric MARTIN" f4p36i$r9a$
[...]

Le #1257300
Merci pour vos réponse.

J'ai trouvé la solution:

Autoplay Repair Wizard

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash”4HJC4

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Nina Popravka
Le #1257291
On Thu, 14 Jun 2007 12:13:59 +0200, JF wrote:

Je préférais attendre un peu car en général on me dit "marche pô" :o(

Ben je dois dire que l'efficacité du truc ne m'a jamais vraiment
frappée non plus...
Mais bon, on va dire que c'est parce qu'en général mon but est qu'il
ne se passe *rien* quand on introduit une clé ou un disque.
:-)
--
Nina

JF
Le #1257288
*Bonjour Eric MARTIN* !

[...]

La dernière cartouche, bravo de l'avoir trouvée.
Je préférais attendre un peu car en général on me dit "marche pô" :o(
Merci du retour !