Ouverture auto de Firefox avec Messenger

boulbar
Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien messenger qui m'indique que j'ai du
courrier sur hotmail, ça m'ouvre IE7, mais j'aimerais que ce soit Firefox.
Comment faire svp?

A+

Tagaoups

Luc
boulbar a écrit...

Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien messenger qui m'indique que j'ai du
courrier sur hotmail, ça m'ouvre IE7, mais j'aimerais que ce soit
Firefox. Comment faire svp?

Fais de Firefox ton navigateur par défaut
'Démarrer' --> 'Programmes par défaut' --> 'Choisissez vos programmes par
défaut' --> sélectionner Firefox --> 'Choisir les paramètres par défaut pour
ce programmes'

Si ça coince encore, décocher les cases équivalentes pour IE puis recocher
pour FF.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]