Ouverture automatique de la fenetre me demandant si je veux...

Roland Moiroux
me connecter ou rester hors connexion apres demarrage de xp home

bonjour
je voudrai regler ce souci ; qu'est ce qui est en cause ?

MERCI BEAUCOUP

Ypoons
Roland Moiroux a écrit :
me connecter ou rester hors connexion apres demarrage de xp home

bonjour
je voudrai regler ce souci ; qu'est ce qui est en cause ?

MERCI BEAUCOUP

Salut Roland

Probablement un programme chargé au démarrage qui a besoin
d'aller sur le net (ton antivirus ? un autre ?)

Solutions :
- si tu as l'ADSL, dans les "Options Internet" onglet
"Connexions" tu mets par exemple "Établir une connexion s'il
n'existe pas de connexion réseau" (ou "toujours établir la
connexion par défaut" si tu n'en as qu'une) ; ça n'a pas
d'importance, tu ne payes pas au temps passé
- si tu as un modem analogique et que tu payes au temps passé, tu
cherches dans msconfig onglet "Démarrage" quel est le programme
qui sollicite un accès au net et tu agis en fonction du programme
: le laisser dans les éléments de démarrage ou l'enlever.

J'espère avoir bien compris la question.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF
JAB
Bonjour,
la question semble bien ressemblé à ça mais en tout cas il n'usera pas son
clavier :)

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
Rèn es perfect, e ni mai ieù !!!
"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
Roland Moiroux a écrit :
[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www POINT cerbermail POINT com/?Qw7yVJONCF

Roland Moiroux
bonjour

dans msconfig onglet demarrage c'est galère galere (pour moi) de trouver le
soft qui serait en run et specifique à cette ouverture intempestice de
ie6....
Quelles pistes pourrai je suivre stp ?

merci de votre patience

Roland Moiroux a écrit :
[...]

Ypoons
Roland Moiroux a écrit :
[...]

Classique : dans l'onglet démarrage, tu désactives tout sauf une
ligne (la première par exemple), puis tu cliques sur OK, tu
débranches le câble de ta connexion et tu redémarres. Le message
n'apparaît pas ? Tu retournes dans msconfig, tu coches la
deuxième ligne, OK, redémarrage, etc. jusqu'à ce que le message
apparaisse. Là, tu décoches cette case, tu coches la suivante et
tu continues à tester (pour être sûr qu'il n'y a qu'une ligne en
cause).

Quand tu as remis toutes les lignes sauf celle(s) qui pose(nt)
problème, tu identifies le(s) programme(s) soit par son(leur) nom
soit par son(leur) exécutable (situé dans la colonne "Commande").

Reviens dire !

Amicalement,