Ouverture automatique des certaines barres d'outils

4 réponses
Philippe
Je ne veux pas que des barres d'outils s'ouvrent automatiquement lorsque
j'ouvre un document ou que je travaille avec une table des matières. Comment
faire?

4 réponses

Jean-Guy Marcil
Philippe was telling us:
Philippe nous racontait que :

Je ne veux pas que des barres d'outils s'ouvrent automatiquement
lorsque j'ouvre un document ou que je travaille avec une table des
matières. Comment faire?

Bonjour, Merci.

Robot pas comprendre: Quelle barre d'outils? Quels documents? Pourquoi
"table des matières"?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Philippe
Lorsque j'ouvre un document Word reçu par mail, la barre d'outils "révision"
apparaît, alors qu'elle ne fait pas partie des barres habituellement
affichées. Dans un autre cas, lorsque je clique sur le lien d'une table des
matières, j'accède bien à l'endroit désiré, mais en même temps la barre
d'outils "web" s'affiche.
Comment dois-je régler mon PC pour que ces barres ne s'ouvrent plus?

Philippe was telling us:
Philippe nous racontait que :

Je ne veux pas que des barres d'outils s'ouvrent automatiquement
lorsque j'ouvre un document ou que je travaille avec une table des
matières. Comment faire?

Bonjour, Merci.

Robot pas comprendre: Quelle barre d'outils? Quels documents? Pourquoi
"table des matières"?

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 23/02/2005 15:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour, Merci.

Robot pas comprendre: Quelle barre d'outils? Quels documents? Pourquoi
"table des matières"?

trop subtil Jean-Guy, trop subtil...
Un robot qui cause à un autre robot ne peut évidement pas comprendre que
ce dernier réclame un peu de politesse... la preuve est dans sa réponse...

--
JièL

Sub til
Print "hello robot"
End sub

Jean-Guy Marcil
JièL Goubert was telling us:
JièL Goubert nous racontait que :

Bonjoir(c) Jean-Guy Marcil

Le 23/02/2005 15:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour, Merci.

Robot pas comprendre: Quelle barre d'outils? Quels documents?
Pourquoi "table des matières"?

trop subtil Jean-Guy, trop subtil...
Un robot qui cause à un autre robot ne peut évidement pas comprendre
que ce dernier réclame un peu de politesse... la preuve est dans sa
réponse...

C'est l'influence des NG anglo-saxons où la seule chose qui peut déranger
c'est les messages vides avec la question dans la ligne sujet. Et encore,
beaucoup répondent sans rien faire remarquer...

--
Salut!
_______________________________________
Jean-Guy Marcil - Word MVP

Word MVP site: http://www.word.mvps.org