ouverture automatique

francis.lannoy
Bjour,

depuis qq temps, les fichiers.pps en pièce jointe d'un mail, ne s'ouvrent
plus automatiquement
.
je dois les copier dans un répertoire, puis ouvrir power point puis ouvrir
le fichier ainsi rangé !

un paramétrage a dû disparaître qq part ? que je voudrais bien
réinstaller !

merci d'avance du tuyau

bonne journée

francis

mOmO
Mécé francis.lannoy Kazécry
[...]

bonjour,

il faut refaire l'association de fichier 'pps-ppt=Power Point

le plus simple :
dans l'explorateur de Windows, sélectionne un pps
clic droit
ouvrir avec
sélectionner "choisir le programme" tout en bas
cocher "toujours ouvrir avec.. "
sélectionner Power Point dans le liste
valider

si pas suffisant, y d'autres méthodes, par expl ppvu de Aski :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

reviens nous dire si ça va pas

salut

--