ouverture automatique d'outlook lors du démarrage de Windows

Le
Mélanie
ouverture automatique d'outlook lors du démarrage de Windows
Geo
Le #1964792

ouverture automatique d'outlook lors du démarrage de Windows

Toc ? toc ?
Faq ! faq !

--
A+

Sarco
Le #1964791
dans l'article , Geo à a
écrit le 31/03/08 15:41 :

ouverture automatique d'outlook lors du démarrage de Windows

Toc ? toc ?
Faq ! faq !

Et où trouve-t'on ces faq ?

J. K.
Le #1964790
Bonjour, soir, Sarco,

[couic]
Et où trouve-t'on ces faq ?

Et la politesse ? Comme Sarco, Sarko ?

--

Jacques

-={ P L M }=-
Le #1964789
Bonjour ou bonsoir Mélanie
Le Mon, 31 Mar 2008 06:06:00 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 1 lignes à propos de ouverture automatique
d'outlook lors du démarrage de Windows :

ouverture automatique d'outlook lors du démarrage de Windows

Paramètres: politesse minimale;
Clés: bonjour, svp, merci...

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN:

Sarco
Le #1965293
dans l'article eDZZ$, J. K. à
a écrit le 31/03/08 16:49 :

Bonjour, soir, Sarco,

[couic]
Et où trouve-t'on ces faq ?

Et la politesse ? Comme Sarco, Sarko ?

J'avais déjà dit bonjour deux fois lors de mes demande d'assistance, je me
considérais dans le fil de la discussionŠ
Quoiqu'il en soit, bonjour ou bonsoir, donc et je n'ai toujours pas de
réponse à ma question originale : comment activer la relève automatique des
emails à l'ouverture de Outlook.
Pas plus qu'à la question : comment visualiser les faqsŠ

Quant à Sarco, c'est avec un C, c'est assez vieux comme surnom puisque à moi
attribué en 1979 lors de mon séjour à l'armée (explication sur le choix du
surnom si affinités). Je ne sais pas si l'autre faisait de la politique à ce
moment là, je pense avoir l'antériorité mais je peux me tromper.

Je vous remercie de votre accueil chaleureux et peu versatile.

à bientôt ?

Xav (sarCo)

Sarco
Le #1965744
dans l'article , Geo à a
écrit le 31/03/08 19:46 :

Elle est souvent citée :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

Merci pour ce lien.
Je n'y ai malheureusement pas trouvé de réponse.
Je replace le contexte :
Réinstallation du pack Office 2003 après crash du disque dur, utilisation de
outlook qui ne lance plus la relève des emails à son ouverture. Il attend la
planification ou le clic sur le bouton "env/rec".
Je ne trouve pas le réglage, juste la relève à la fermeture, ce qui ne
m'intéresse pas.
Un petit coup de main m'aiderait.
Merci encore

xav

JièL
Le #1970021
Bonjoir(c) Sarco

Le 31/03/2008 22:53 vous avez écrit ceci :
outlook qui ne lance plus la relève des emails à son ouverture. Il attend la
planification ou le clic sur le bouton "env/rec".

vous avez lu cet article
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=9
et celui ci : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

Ils me semblent répondre à votre question, non ?

Merci encore

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO