ouverture automatique programme

joset
Bonsoir
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour trouver le programme calendrier
Windows afin de l'ouvrir automatiquement
au démarrage

merci
Joset

Le Claude
Salut,

Tu crées un raccourci avec comme cible :
"%ProgramFiles%Windows Calendarwincal.exe"
et tu mets ce raccourci dans le dossier Démarrage du menu [démarrer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.