Ouverture avec plusieurs fichiers

1 réponse
Lise Ouellet
--____KGNFTARMEWTRESQQLBPH____
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Petit probl=E8me. Depuis quelques jours, quand j'ouvre Excel (2003), j'ai =
la suprise que celui-ci ouvre plus d'un fichier en m=EAme temps.

Puis-je d=E9truire le mod=E8le de base comme Word (normal.dot) et comment =
se nomme celui d'Excel (j'ai un blanc de m=E9moire) ?

Quelle manipulation ai-je pu faire pour que ce probl=E8me se pose ?

Merci

Lise Ouellet
--____KGNFTARMEWTRESQQLBPH____
Content-Type: multipart/related; boundary="____YJCELEMNCIYIUPOOWPJG____"

--____YJCELEMNCIYIUPOOWPJG____
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1"=
>
<META content=3D"MSHTML 6.00.2900.2963" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY style=3D"MARGIN: 4px 4px 1px; FONT: 12pt Calibri; COLOR: #000000">
<DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Petit probl=E8me. Depuis quelques jours, quand j'ouvre Excel (2003), =
j'ai la suprise que celui-ci ouvre plus d'un fichier en m=EAme temps.</DIV>=

<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Puis-je d=E9truire le mod=E8le de base comme Word (normal.dot) et =
comment se nomme celui d'Excel (j'ai un blanc de m=E9moire) ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Quelle manipulation ai-je pu faire pour que ce probl=E8me se pose =
?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Lise Ouellet</DIV></BODY></HTML>
--____YJCELEMNCIYIUPOOWPJG____--

--____KGNFTARMEWTRESQQLBPH____--

1 réponse

cousinhub
bonsoir,
va voir dans c/program filesmicrosoft officeoffice10xl start et regarde
les fichiers
qui s'y trouvent. au besoin, supprime-les ou déplace-les si tu n'es pas sûre
de
les avoir autre part
Amicalement

Bonjour,

Petit problème. Depuis quelques jours, quand j'ouvre Excel (2003), j'ai la suprise que celui-ci ouvre plus d'un fichier en même temps.

Puis-je détruire le modèle de base comme Word (normal.dot) et comment se nomme celui d'Excel (j'ai un blanc de mémoire) ?

Quelle manipulation ai-je pu faire pour que ce problème se pose ?

Merci

Lise Ouellet