Ouverture avec la session

Le
g5fleurot
Ce matin, au démarrage de l'ordi, pas de lancement automatique
d'applications
La fenêtre Préférence Systeme>Comptes>Ouverture est vide.

Quelqu'un sait-il où sont stockées ces informations afin que je puisse
les récupérer sur une sauvegarde ?

--
Gérard FLEUROT <g5fleurot@free.fr>
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
In article (Fleuger) wrote:

Quelqu'un sait-il où sont stockées ces informations afin que je puisse
les récupérer sur une sauvegarde ?

com.apple.loginitems.plist dans ~/Library/Preferences ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
g5fleurot

> Quelqu'un sait-il où sont stockées ces informations afin que je puisse
> les récupérer sur une sauvegarde ?

com.apple.loginitems.plist dans ~/Library/Preferences ?

Patrick

J'ai mis un élément dans la fenêtre,
puis j'ai lancé une recherche Aujourd'hui dans Départ et j'ai obtenu
loginwindow.plist dans ~/Library/Preferences
(je suis sous Mac OS X 10.4.11 - j'aurais pu le préciser)
J'ai ouvert et c'est bon.
Et sur la sauvegarde, j'ai tout retrouvé ainsi que les chemins d'accès
en ouvrant avec Property List Editor

Il suffisait d'arrêter de paniquer, d'aller faire un tour en attendant
que la solution vienne.
Maintenant, reste à savoir pourquoi cette pref s'est vérolée.

Merci pour ta réponse.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
g5fleurot

C'est le désinstallateur du logiciel WellPhone que j'ai voulu essayé qui
a viré le fichier.

--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.