ouverture avec visual

Le
Christophe
Bonsoir,

Grâce à vos aides, j'ai pu me concevoir un tableau de bord journalier où à
l'aide de plusieurs boutons de commandes, je peux gérer mes accès aux
fichiers que j'utilise tous les jours.
Et je vous en remercie,!!

J'ai cependant une question:
Mon tableau de bord s'ouvre directement à l'ouverture de excel.
J'ai par contre plusieurs clignotements de la page. Est-ce à cause de
calculs ?
On peut rétablir la situation?

Merci encore à vous tous et toutes.
LSteph
Le #5134781
...oupsss qu'ai je écrit

application.screenupdatingúlse
Christophe
Le #5292151
BONSOIR,

J'ai essayé mais cela me provoque une erreur.
Je l'ai mis en tête de mon code visual.

Merci.

"LSteph" news:
...oupsss qu'ai je écrit

application.screenupdatingúlse

isabelle
Le #5292081
bonjour Christophe,

il faut le mettre à l,intérieur du code

Sub Macro1()
Application.ScreenUpdating = False

'le reste du code de ta macro

Application.ScreenUpdating = True
End Sub

isabelle

[...]

Le #5292071
en fait je n'utilise pas de macro.
tout le code est uniquement composé de " private sub...."
C'est à dire que sur ma feuille excel, il y a plusieurs boutons de commandes
que l'on retroube ensuite les uns à la suite des autres dans le code visual.

Merci.

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

... pas écrit en tête du code mais
au début de la macro
que ce soit une Sub ou private Sub
le principe est le même (cf indication d'Isabelle).

@+

--
lSteph