Ouverture d'AVI 1920x1080 30i/s (capture via Fraps) sur Magix : mauvaise qualité et sur Vegas : bonne qualité

1 réponse
mcog
Hello,

J'ai capturé des images d'un jeu (BF3) via le célèbre logiciel Fraps en
1920x1080 à 30 images/sec en fichier AVI de gros volumes et de bonne qualité
dans Windows média Player lors de leur lecture....

Avant lorsque je l'ouvrai via Magix MX, très bonne qualité de rendu sur le
viewer et lorsque je le recompressait en Wmv, Divx ou Mpeg...

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, dans le viewer et dans les fichiers
recompressés.
Lorsque j'ouvre les mêmes fichier dans Vegas, dans le viewer c'est superbe
et également lors de la recompression en wmv par exemple...

Avez-vous une idée ?

Merci,

@+

Olivier

1 réponse

mcog
"mcog" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f3e51bd$0$21453$

Hello,

J'ai capturé des images d'un jeu (BF3) via le célèbre logiciel Fraps en
1920x1080 à 30 images/sec en fichier AVI de gros volumes et de bonne qualité
dans Windows média Player lors de leur lecture....

Avant lorsque je l'ouvrai via Magix MX, très bonne qualité de rendu sur le
viewer et lorsque je le recompressait en Wmv, Divx ou Mpeg...

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, dans le viewer et dans les fichiers
recompressés.
Lorsque j'ouvre les mêmes fichier dans Vegas, dans le viewer c'est superbe
et également lors de la recompression en wmv par exemple...

Avez-vous une idée ?

Merci,

@+

Olivier

-------------------------------------

J'ai désinstallé Magix MX et puis réinstallé Magix MX.
Rien a changé,
@+
Olivier