Ouverture BAL sur un autre domaine

1 réponse
Microsoft
Bonjour,

J'ai un PC qui est dans un domaine A avec une BAL et je souhaite ouvrir une
BAL qui est sur un domaine B. Est-il possible d'accéder à cette BAL sur
Outlook 2003 sans créer une relation d'approbation entre les deux domaines.
Quitte à s'authentifier à l'ouverture d'Outlook ?

La première BAL est dans un domaine AD 2003 Exchange 2000 et la deuxième
dans un domaine AD 2003 Exchange 2007.

Cordialement,

1 réponse

JièL
Hello

Microsoft a écrit :
Bonjour,

J'ai un PC qui est dans un domaine A avec une BAL et je souhaite ouvrir une
BAL qui est sur un domaine B. Est-il possible d'accéder à cette BAL sur
Outlook 2003 sans créer une relation d'approbation entre les deux domaines.

C'est plutôt une question à poser sur un forum Exchange, mais perso je
ne vois pas de problème particulier

Quitte à s'authentifier à l'ouverture d'Outlook ?

Ben ça ça me semble obligatoire

La première BAL est dans un domaine AD 2003 Exchange 2000 et la deuxième
dans un domaine AD 2003 Exchange 2007.

Autre solution, utiliser le 2ème compte en IMAP ou POP

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2