ouverture de la base

URIANE
Bonjour,
je souhaiterais retirer la possibilité à l'utilisateur de réduire,
d'agrandir et de quitter access avec les icônes "-" "x" et celui qui se
trouve au milieu, de la barre d'outils d'access comment faire lors de
l'ouverture d'access pour que ces trois petites options n'y soient pas ?
tous mes formulaires sont construits de façon à ne les fermer que par les
boutons que j'ai mis, mais ces trois petits machins me gênent ????

ze Titi
Salut URIANE !

Pour supprimer la croix:
http://officesystem.access.free.fr/apidisablex.htm
Pour supprimer la fenêtre Access:
http://officesystem.access.free.fr/ex_supfenetreaccess.htm
Pour cacher des menus:
http://officesystem.access.free.fr/ex_cacher_menus.htm

En ce jour exceptionnel du jeudi 05/07/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour ze Titi.

Comment va ?

Ne pas oublier de mentionner que pour la suppression de la page access c'est
aux risques et périls de l'utilisateur. Merci.

--
@+

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

| Salut URIANE !

> [...]
ze Titi
Bonjour Raymond !

Eh bien ça va bien, quoique débordé au boulot. Et toi ?

Je n'avais pas précisé puisque ça l'est sur la page traitant du sujet.
Mais j'aurais dû... Quoiqu'Uriane doit savoir -à force de fréquenter le
forum- que les manipulations de ce type sont quelque peu hasardeuses.
En tout cas, merci pour la précision.

PS: Je reviens vers toi très prochainement !

[...]

URIANE
Bonjour ze titi,
J'ai procédé comme indiqué sur le lien que tu m'as transmis pour la
suppression de la "x" et j'ai le mssg suivant : Erreur de compilation:
variable ou procédure attendue, et non un module"
As tu une idée ?
ze Titi
Salut URIANE !

Sur quelle ligne te met-il ce message ? Je suppose que ça doit être
sur:

Call ChangerIcone...

Et je ne serais pas surpris que tu aies nommé le module dans lequel tu
as copié la fonction ChangerIcone du même nom que la fonction. Il ne
faut justement pas ! Nomme le module1 ou n'importe quoi d'autre.

[...]

URIANE
Ben vouiiiii comment t'as fais pour deviner ? toi alors !
et pour supprimer les deux autres à côtés y'a qq chose qq part ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Thierry (ze Titi)
Si la fenêtre Access est supprimée, tout doit être géré à partir des
propriétés du formulaire de départ (Boutons Min et Max) mais je peux me
tromper...

En ce jour mémorable du jeudi 05/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :