Ouverture bdd

jymgo
Bonjour à tous
Je travaille en Access2007. J'essaie en vain de ré-ouvrir une bdd que j'ai
réalisé il y a quelques année (access 2003) et le système me retourne une
erreur indiquant que le format n'est pas reconnu. J'ai tenté de changer
l'extension : Pas mieux.
J'ai tenté d'importer tous les objets dans une nouvelle base : rien de plu
Je ne peux même pas ouvrir et compresser.
Y aurait-il une ultime solution que je n'aurai pas essayé ?
Je vous remercie par avance
Crdt
Jymgo

FFO
Salut à toi

As tu essayé de convertir cette base dans la version 2007 ainsi :

A partir d'une base vide : Outils/Utilitaires de base de données/
Convertir une base de données/Vers le format de fichiers Access 2007

Tu sélectionnes ta base à convertir dans la fenêtre d'invite

Puis essaies de l'ouvrir

Tiens moi informé !!!!!!
3stone
Salut,

jymgo wrote:
[...]

Est ce que cette base s'ouvre et compile sans problème avec Access 2003 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jymgo
Bonjour
Merci pour la réponse et désolé pour le délai.
En fait je n'ai plus access 2003 depuis longtemps et aucune possibilité de
tester l'ouverture.
Eventuellement une autre proposition, mais la réécriture s'approche à grands
pas...
Merci encore
a+
Jymgo

"3stone" a écrit :

Salut,

jymgo wrote:
> [...]
> Y aurait-il une ultime solution que je n'aurai pas essayé ?

Est ce que cette base s'ouvre et compile sans problème avec Access 2003 ?

.

jymgo
Bonjour
Merci pour la réponse et désolé pour le délai.
L'option proposée figure (de mémoire) dans Access 2003...que je n'ai plus
depuis longtemps.