ouverture d'un blog sur ondes fmr radio locale normande...

ondesfmr
bonsoirs =E0 toutes et =E0 tous,
je me permet de partager le lien d'un nouveau blog qui =E0 pour th=E8me
l'histoire de la radio locale Euroise "ondes fmr" de sa naissance en
1984 =E0 sa petit mort en 2004.
ceci ne sont que l'est humbles souvenirs que j'ai r=E9colter dans ma
m=E9moire entends que membres fondateurs de cette radio avec quelques
autres amis.
je ne dit pas que je d=E9tient la pur v=E9rit=E9 sur cette histoire la, mais=

je crois ne pas =EAtre trop loin de celle-ci.
amiti=E9 =E0 toutes et tous...

voici le lien en question (donner vos avis s'il sont sympathique et
critique s'il selles ont constructives) :

http://ondesfmr.blogspot.com/

Saint Esprit
Le blog... Belle initiative, mais alors... ouille ouille ouille,
l'orthographe !
ondesfmr
On 4 mai, 20:51, "Saint Esprit"
wrote:
Le blog... Belle initiative, mais alors... ouille ouille ouille,
l'orthographe !

merci de ce message, de cet avis.
je sais que ce blog et bourrée de fautes et que par ce fait il en
devient illisible.
mais s.v.p faite plus attention à son contenue qu'à son contenant.
car alors, si du simple fait que j'écris mal je ne devais pas
m'exprimer ni laisser une traces de ma vie et de mon passage sur cette
radio locale a quoi bon.
oui, si laisser une traces de ma vie et de mon passage sur cette radio
locale ne sert à rien, si ce moyen de montrer que j'existent et privé
de communication à quoi bon
il est certain que sur les ondes et bien tous ces monceaux de fautes
textuel de s'entende pas (rire).
mais bon, pour le moment je n'est plus que ce support la (le net) pour
m'exprimer alotrs j'en use, abuse....
je fait tout ce que je peut pour purgée mes articles de toutes les
fautes qu'il peut comporter mais bon, voila.
lisez le ou détourner vous en comme la peste (rire) tant pis pour moi
alors.
je continuerais mon travail de transmission d'une partie de ma vie et
des Ondes FMR quand même...
amitiés a tous...
Mixture
On 2008-05-08 04:04:51 +0200, said:

On 4 mai, 20:51, "Saint Esprit"
wrote:
[...]

Une méthode assez simple : tapez d'abord votre texte dans Word, lancez
la correction automatique et collez la correction effectuée dans votre
blog.
Saint Esprit
> je sais que ce blog et bourrée de fautes et que par ce fait il en
devient illisible.
mais s.v.p faite plus attention à son contenue qu'à son contenant.

1) Mon message ne visait pas à vous décourager - c'est une belle
initiative, que vous devez poursuivre

2) Toutefois, puisque vous souhaitez "laisser une trace", vous devriez aussi
faire en sorte que votre témoignage puisse être lu. Dans l'état actuel des
choses, votre texte est présenté de manière très compacte et difficile à
comprendre (syntaxe, grammaire, orthographe). Puisque vous ne semblez pas
avoir d'états d'âme à ce sujet, pourquoi ne pas demander à un proche de
mettre tout cela en meilleure forme et de corriger les fautes ?

Bonne continuation à vous.