ouverture sur calendrier

Bégé
Bonjour à tous,

j'avais pourtant réussi à faire s'ouvrir Microsoft Outlook sur le
calendrier,
mais je ne sait pas ce qui s'est passé et maintenant il souvre
sur la messagerie,

comment faire pour qu'il s'ouvre directement sur le calendrier?

merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, Bégé,

[couic]

[...]

Quelle version ?
/outils/options/autres/options avancées/paramètres
généraux/démarrer... !
Dans la faq il y a une astuce pour lancer le calendrier à partir
d'un raccourci sur le bureau :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1 /select
nomdossier

--

Jacques

Bégé
/outils/options/autres/options avancées/paramètres généraux/démarrer... !
très bien ça fonctionne merci

Dans la faq il y a une astuce pour lancer le calendrier à partir d'un
raccourci sur le bureau :
et bien je l'ouvre directement en cliquant sur l'icone de la barre de

tâches dans les lancement rapides

merci

J. K.
Bonjour, soir, Bégé,

[couic]
/outils/options/autres/options avancées/paramètres
généraux/démarrer... ! très bien ça fonctionne merci

Ben oui, c'est + visible.

--

Jacques