Ouverture cble click sur doc word/excel

Le
Accesspb
Bonjour,

Sur ma machine, qud je dble click sur un doc office, il met env. 3mn pour
s'ouvrir.
Si j'ouvre Word ou Excel puis par Fichier-Ouvrir, je vais chercher le doc,
c'est immédiat.
Les propriétés des docs st OK,
Ai essayé de réinstaller Office (V° 2003 PME OEM), ça a fonctionné
normalement 1 jour puis de nouveau le probleme.

Merci de m'aider

Pascal
Azo3
Le #561572
regarde aussi dans les options de ton antivirus!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER