Ouverture Classeur

Le
Michel TAF
Encore Moi,

Je voudrais ouvrir un classeur .xls, dont le nom contient exactement la
chaine de caractère stocké dans la variable "Nom" ou approximativement,
c'est à dire que la variable "Nom" contient, forcément, des caractères
inclus dans le nom du fichier.

Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Merci encore

--

Michel TAF
Daniel.C
[...]

Jean Etienne
Le #12852131
Michel TAF a écrit :
[...]

Nom = "A002"
Doc2 = "C:Dossiers_Ste" & Nom & ".xls"
Workbooks.Open Doc2
Michel TAF
Le #12853661
Merci Daniel C
Impec

Michel

"Daniel.C" news:
> [...]
> inclus dans le nom du fichier.
>
> Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Michel TAF
Le #12853651
Merci Jean Etienne

Michel

"Jean Etienne" news:%
Michel TAF a écrit :
> [...]
> inclus dans le nom du fichier.
>
> Comment faire pour ouvrir le bon fichier par rapport à cette variable?

Nom = "A002"
Doc2 = "C:Dossiers_Ste" & Nom & ".xls"
Workbooks.Open Doc2