ouverture compte utilisateur standart

Le
ninou17
Bonjour,je viens d'ouvrir une session utilisateurs standart pour mon epoux,il passe par firefox(google),il voudrait passer par internet explorer mais a chaque fois ca lui dit qu'il n'est pas connecter,il a essayer de telecharger et ca lui met la meme chose qu'il n'est pas connecter!a part avoir ouvert une session pour lui y a avait il autre chose a faire pour naviguer avec internet explorer,je n'y connais pas grand chose,aider moi,merci