OUVERTURE D'ACCESS (FORM toute belle)

Loupio
Bonjour,

Je souhaiterais dès l'ouverture d'access, que" ma Form " principale
s'affiche et qu'il n'y ait qu'elle. Je ne souhaite pas tous les menu de
gauche ou l'on choisit formulaire, table, requette...

J'ai vu des applications de pro ou simplement la form s'affiche. De plus
elle est propre c a d qu'il y a les flèches pour déplacer les enregistrement
au bas de la Form (ascensseur horizontal)

Merci pour votre aide

LOUPIO

Nathaelle
salut,
tu as cette possibilité en cliquant droit sur la fenetre base de
données. tu vas sur démarrage et tu choisis le formulaire à afficher
à l'ouverture ainsi que ce que tu veux masquer (fenetre base de
données, barre d'outils,...)
essaie ça. j'espère que c'est bien ce que tu veux.
petit conseil: à faire que lorsque on est sur d'avoir fini tous les
réglages sur sa bdd. essaie d'abord sur une copie de ta bdd au cas
où.
Loupio
Merci beaucoup Nathaelle, c'est exactement ca!

Encore merci

Loupio