Ouverture d'un fichier .obd (Office binder)

Francis
Bonjour,
lorsque j'avais Office 97, j'avais sauvegard=E9 des=20
fichiers dans le format .obd. Dans Office 97, il y avait=20
le programme Classeur Microsoft Office o=F9 l'on pouvait=20
sauvegarder dans un m=EAme document des documents Word,=20
Excel...

J'ai maintenant Office 2000. J'essais d'ouvrir les=20
fichiers .obd, mais je ne suis pas capable. On dirait=20
que la fonction Classeur Microsoft Office n'est plus=20
disponible dans Office 2000.

Est-il possible d'ouvrir les fichiers .obd dans Office=20
2000?

Merci de votre aide!

Francis
Ok j'ai trouvé. Je n'avais tout simplement pas installé
cette option lors de l'installation d'Office

lorsque j'avais Office 97, j'avais sauvegardé des
fichiers dans le format .obd. Dans Office 97, il y
avait

le programme Classeur Microsoft Office où l'on pouvait
sauvegarder dans un même document des documents Word,

.