Ouverture d'un fichier tel qu'il était à une date précise

alexandra
Bonjour,

j'ai fait des modifications dans un fichier que finalement je n'aurais pas
dû faire.
Est-il possible d'ouvrir un fichier tel qu'il était à une date précise i.e.
avant les derniers enregistrements?

Merci d'avance

Azo3
qfois avec word (par exemple) il y a encore un fichier temporaire (croiser
les doigts très forts) , sinon, si tu as enregistré dessus....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

od_37
,

[...]

Avec un récupérateur de fichiers c'est possible si l'écrasement est récent.

--
Enlever OT123 pour communiquerMerci d'avance