Ouverture d'un fichier word à partir excel

Bonjour à tous,
voilà mon pb, j'ai un fichier excel qui est ma base de fusion pour un
publipostage (word).
Je souhaite lancer ce fichier "publipostage" à partir d'excel(macro ou...).
Sous certaines conditions de remplissage de ma base "excel", je doit
avoir la possibilité de lancer le fichier "publipostage" et d'exécuter
l'action "fusionner vers un nouveau document" (un autre bouton est prévu
à cet effet).
Les 2 fichiers sont dans le même dossier et doivent pouvoir être
déplaçable un pc à l'autre.
Merci d'avance à ceux qui vont m'apporter une solution ;o)

papou
Bonjour
Le plus simple : avec un lien hypertexte vers ton document Word dans ton
fichier Excel
Cordialement
Pascal

"" a écrit dans le message de news:

[...]

ChrisV
Bonjour Fabrice,

A adapter en fonction de la version d'Office utilisée...
(code associé à un bouton du fichier BdD Excel)

Private Sub ouvreWordDOC()
MyAppID = Shell _
("C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeWinword.EXE
C:maillingfusion.doc", 1)
AppActivate MyAppID
End Sub

ChrisV