Ouverture d'un formulaire en mode feuille de donnee a partir d'un bouton de commande

2 réponses
c.barbier
Bonjour,

J'ai un 1er formulaire. Ce premier formulaire s'ouvre en mode
tabulaire. Sur ce premier formulaire, il y a un bouton de commande
appele "Detail". Lorsque je clique sur ce bouton de commande, ca ouvre
un autre formulaire permettant de visualiser toutes les donnees.
Actuellement, ce second formulaire s'ouvre en mode tabulaire alors que
je voudrais qu'il s'ouvre en mode feuille de donnees. Je ne comprends
pas pourquoi lorsque je clique sur le bouton "Detail", le second
formulaire ne s'ouvre pas en mode feuille de donnee. Par contre,
lorsque je ne passe pas par le 1er formulaire, c'est a dire lorsque je
double clique directement sur le nom du 2eme formulaire, il s'ouvre en
mode feuille de donnees.

Savez vous pourquoi lorsque je clique sur le bouton "Detail", le 2eme
formulaire ne s'ouvre pas en mode feuille de donnees?
Merci beaucoup,

2 réponses

Gafish
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bonjour

J'ai un 1er formulaire. Ce premier formulaire s'ouvre en mode
tabulaire. Sur ce premier formulaire, il y a un bouton de commande
appele "Detail". Lorsque je clique sur ce bouton de commande, ca ouvre
un autre formulaire permettant de visualiser toutes les donnees.
Actuellement, ce second formulaire s'ouvre en mode tabulaire alors que
je voudrais qu'il s'ouvre en mode feuille de donnees. Je ne comprends
pas pourquoi lorsque je clique sur le bouton "Detail", le second
formulaire ne s'ouvre pas en mode feuille de donnee.

Pour ouvrir un form en mode feuille de données, il faut que tu mettes le
code suivant sur le bouton :
DoCmd.OpenForm "TonForm", acFormDS

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

c.barbier
Merci beaucoup,
j'ai mis la ligne de code que vous m'avez donne et maintenant ca marche
merci beaucoup