Ouverture d'un formulaire sur la base d'une requête paramétrée

Lena
Bonjour,

J'utilise une requête paramétrée pour ouvrir un formulaire. Or, si aucun
enregistrement ne correspond à ma requête, le formulaire s'affiche vide,
sans aucun champ. J'aimerai pouvoir, en cas de requête vide, faire afficher
un msgbox indiquant qu'aucun enregistrement ne correspond à la requête, or
je n'ai pas l'évenement "Sur aucune donnée" comme pour les états.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et bon week-end

André AVONS
Salut
Sur ouverture
if me.recorsetclone.count < 1 Then
Msgbox " Pas d"enreg"
Docmd.close
Exit sub
end if

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/