Ouverture d'un lien...erreur windows ne trouve pas..verifier

Poussine
Lorsque j'ouvre un lien à partir d'une page web ou même à partir d'un
raccourci installé sur le bureau, j'obtiens un message d'erreur: windows ne
trouve pas...vérifier l'orthographe du lien etc.....or il n'y a pas de faute
puisque le lien est direct..( ex: à partir d'un journal, j'ouvre un article
en cliquant...directement).......
puis la page s'ouvre quand même.....et je dois cliquer pour faire
disparaitre la fenêtre.....

Merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Vraisemblablement ton pare feu, fait des excès de zèle, ou la sécurité
de IE qui a un niveau top élevé.
Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] bouton
[Personnaliser] , tu te donnes le maximum de permissions et tu mets la
sécurité à {Moyen Bas}.
Un vidage des temporaires par l'outil [Nettoyage du disque] suivi d'une
défragmentation peut aussi "arranger" la situation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.