Ouverture d'un lien...erreur windows ne trouve pas..verifier

1 réponse
Poussine
Lorsque j'ouvre un lien à partir d'une page web ou même à partir d'un
raccourci installé sur le bureau, j'obtiens un message d'erreur: windows ne
trouve pas...vérifier l'orthographe du lien etc.....or il n'y a pas de faute
puisque le lien est direct..( ex: à partir d'un journal, j'ouvre un article
en cliquant...directement).......
puis la page s'ouvre quand même.....et je dois cliquer pour faire
disparaitre la fenêtre.....

Merci de votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vraisemblablement ton pare feu, fait des excès de zèle, ou la sécurité
de IE qui a un niveau top élevé.
Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] bouton
[Personnaliser] , tu te donnes le maximum de permissions et tu mets la
sécurité à {Moyen Bas}.
Un vidage des temporaires par l'outil [Nettoyage du disque] suivi d'une
défragmentation peut aussi "arranger" la situation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Poussine" wrote in message
news:
Lorsque j'ouvre un lien à partir d'une page web ou même à partir d'un
raccourci installé sur le bureau, j'obtiens un message d'erreur: windows
ne
trouve pas...vérifier l'orthographe du lien etc.....or il n'y a pas de
faute
puisque le lien est direct..( ex: à partir d'un journal, j'ouvre un
article
en cliquant...directement).......
puis la page s'ouvre quand même.....et je dois cliquer pour faire
disparaitre la fenêtre.....

Merci de votre aide